Child Run - une course solidaire pour les enfants hospitalisés

De plus en plus de courses solidaires voient le jour sur Montpellier et aux alentours, une bonne façon d'allier sport, convivialité et solidarité ! Le mardi 5 février 2019, vous êtes invités à participer à la Child Run, une course solidaire pour les enfants hospitalisés du CHU de Montpellier.

Organisée par des élèves de l'Isefac Bachelor et les associations Night Run et Les P'tits Doudous, la Child Run est une course solidaire urbaine et nocturne de 7 km qui vise à récolter des fonds pour améliorer le ressenti des enfants hospitalisés.

Pas de frais d'inscription à la course, mais un appel aux dons avec des urnes, une cagnotte, des billets de tombola, une vente de doudous et d'autres animations permettront de récolter des fonds pour l'association Les P'tits Doudous. En recyclant les matériaux à usage unique provenant des blocs opératoires des hôpitaux, cette association finance des projets pour l'accompagnement des jeunes patients au bloc opératoire, souvent source de stress et d'angoisses : environnement plus coloré, musique, applications, cadeaux.  

La Child Run est donc une course caritative gratuite où la convivialité et la bonne humeur seront de la partie ! 

Des animations, des activités ludiques, des jeux, de la musique, un village sportif et beaucoup de bienveillance vous attendent le mardi 5 février, sur la place Paul Bec derrière le Polygone, à Antigone.

Pour se réchauffer et terminer la soirée en beauté, les Child'Runners seront ensuite invités à un After-run au My Beers Montpellier du côté de Port Marianne.


Dernière modification le 4 février 2019

Informations pratiques

Horaires
Le 5 février 2019
De 19h15 à 23h55

×

    Lieu

    3 Place Paul Bec
    34000 Montpellier

    Accès
    Tram ligne 1 : Arrêt Antigone

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    www.facebook.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche