Montpellier Reine

Par · Publié le 10 septembre 2020 à 08h10 · Mis à jour le 10 septembre 2020 à 08h43
La 12ème édition de la Montpellier Reine n'aura pas lieu dans son organisation habituelle cette année. En raison du contexte sanitaire actuel, vous ne pourrez pas vous rassembler tous ensemble pour cette course conviviale, caritative et solidaire, mais vous pourrez tout de même courir pour la bonne cause !

Tous les samedis du mois d'octobre, Les Jardins du Peyrou deviennent sportifs et caritatifs. En effet, un stand de la Montpellier Reine se tiendra sur la place pour vendre des t-shirts et des dossards. Vous pourrez ainsi continuer à courir pour participer à la lutte contre le cancer du sein. Aucun parcours imposé, vous courrez comme vous voulez, quand vous voulez, avec qui vous voulez.

Organisée par l'association "La Montpellier Reine a du cœur", cette course permet de collecter des fonds pour les associations ICM-Institut du Cancer de Montpellier, MIS-Montpellier Institut du Sein et Comité Féminin de l'Hérault, ainsi qu'au centre de recherche du CHU de Montpellier pour participer à la lutte contre le cancer du sein.

Cette course solidaire est devenue un événement incontournable à Montpellier et permet, grâce aux fonds collectés, de soutenir, prévenir, aider, soigner, réconforter toutes les femmes qui nous entourent, concernées par le cancer du sein ou exposées à des risques.

Informations pratiques :

- Inscriptions et informations complémentaires sur www.montpellier-reine.org

Montpellier Reine 2017Montpellier Reine 2017Montpellier Reine 2017Montpellier Reine 2017

Informations pratiques

Dates et Horaires
Du 3 octobre 2020 au 31 octobre 2020

×

    Lieu

    Rue François Franque
    34000 Montpellier

    Tarifs
    - de 7 ans : Gratuit
    15 €

    Site officiel
    www.montpellier-reine.org

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche