Partir en Live - Exposition Galerie Saint-Ravy de Montpellier

Le photographe Olivier Scher, vous invite à découvrir son exposition de photo Partir en Live à l'espace Saint-Ravy de Montpellier, du 9 février au 3 mars 2019. Une immersion dans l'univers des festivals et des concerts "live" !

Photographe spécialiste de la nature et des concerts, Olivier Scher sait travailler et jouer avec la lumière afin de produire une émotion, une sensation, un frisson...

Partir en Live relate ainsi l'ambiance des festivals et l'effervescence des concerts live, avec des photographies prises sur le vif. Portraits de festivaliers, mais aussi analogies entre paysages et salles de concerts, cette exposition énonce avec une certaine sensibilité, la relation entre l'homme et la nature.

En réalisant tous ces clichés de concerts, Olivier Scher témoigne de cette génération ultra connectée qui rive son œil à l'écran d'un smartphone, au lieu de profiter pleinement d'un concert "Live" et de toute la richesse de la musique. 

L'une de ses séries intitulée "j'y étais" reflète parfaitement cet état d'esprit, pour le souvenir ou le fait de dire "j'y étais", le public cherche à immortaliser ce moment, non dans son cerveau mais dans son téléphone.


Dernière modification le 31 janvier 2019

Informations pratiques

Horaires
Du 9 février 2019 au 3 mars 2019

×

    Lieu

    Rue Saint-Ravy
    34000 Montpellier

    Accès
    Tramway lignes 1 et 2 : Arrêt Comédie

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    www.montpellier.fr

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche