Exposition Photo Hide Your Fires au Bar à Photo de Montpellier

Le Bar à Photo de Montpellier, galerie photo et café associatif, vous invite régulièrement à découvrir les nouvelles expositions qu'elle met en avant sur ses murs. En ce début d'année 2019, venez apprécier le travail de Gini Cormerais dans son exposition Photo Hide Your Fires.

Rendez-vous au Bar à Photo de Montpellier, du 16 janvier au 14 février 2019 pour l'Exposition Photo Hide Your Fires de Gini Cormerais. Cette série de clichés établit un pont entre le réel et l'imaginaire, entre le visible et l'invisible, avec un excellent travail de jeux de lumière et de reflets entre les fenêtres des chapelles islandaises et les paysages grandioses de l'Islande.

Ce surprenant procédé donne l'impression d'un traitement numérique, alors qu'un simple reflet peut faire tout le travail. Artistiquement parlant, cette exposition affiche habilement les contrastes et les explorations photographiques, et adoucit la frontière entre l'intérieur et l'extérieur. On finit par ne plus savoir si le photographe était dedans ou dehors au moment de capturer l'instant.

Le vernissage de l'exposition se déroule le mercredi 16 janvier 2019 de 18h à 22h en présence du groupe Waterline, un groupe de musique irlandaise.


Dernière modification le 16 janvier 2019

Informations pratiques

Horaires
Du 16 janvier 2019 au 14 février 2019

×

    Lieu

    29 ter Rue Lakanal
    34090 Montpellier

    Accès
    Tram lignes 1 et 4 : Arrêt Place Albert 1er

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    baraphoto.wordpress.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche