Championnat du Monde de Patinage Artistique à Montpellier

La Fédération Internationale de Patinage Artistique vient d'annoncer la nomination de Montpellier comme ville hôte pour les Championnats du Monde de Patinage Artistique en 2022.

Après la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, l'EuroVolley en 2019, et la consécration de Montpellier comme 1ère ville sportive de France, la ville se réjouit d'accueillir du 21 au 27 mars 2022 les Championnats du Monde de Patinage Artistique.

Cette compétition internationale représente une vitrine médiatique importante pour la région mais aussi pour la Sud de France Arena et la Patinoire Végapolis à Odysseum qui devraient accueillir les différentes épreuves du tournoi.

En plus des 6 jours d'épreuves, ce grand rendez-vous sportif sera également l'occasion de faire la fête et d'organiser des animations sportives pour faire découvrir la compétition au grand public.

Les meilleurs patineurs mondiaux se retrouveront sur Montpellier, avec, on l'espère le duo français Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron, ayant déjà remporté 4 titres mondiaux.


Dernière modification le 21 juin 2019

Informations pratiques

Horaires
Du 21 mars 2022 au 27 mars 2022

×

    Lieu

    Route de la Foire
    34470 Perols

    Accès
    Tram : Parc Expo

    Site officiel
    www.montpellier3m.fr

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche