Festival Summer Is Coming à Lattes

L'Association des Commerçants de la Cougourlude a décidé de frapper fort pour ce week-end du 22 et 23 juin 2019 et organise le Festival Summer Is Coming à Lattes, pour fêter le départ de la saison estivale !

Festival convivial, festif et familial, le Festival Summer Is Coming à Lattes vous propose de découvrir pendant 2 jours son marché créateur 100 % local.

Parmi les exposants présents, on peut citer la boutique de puzzles et déco bois Joliwood, les bijoux d'Alaïs Créations, le magasin de déco et ameublement Les Secrets D'Alesia, les bougies artisanales de June Candle, les glaces à la plancha d'Iceloops, les Lampes de ouf personnalisées, les pâtisseries artisanales Le Doux Fruit, Nath Bijoux, les rhums arrangés du Sud de la France de K'ribean Cocktail...

Aux Saveurs Basques et La Picada, 2 foodtrucks régaleront les papilles des visiteurs tandis que la Brasserie La Malpolon les désaltérera avec sa bière artisanale. Ce marché ne serait pas complet sans la présence des vins du Domaine de Causse, domaine viticole 100% Lattois.

Pour animer ce week-end festif et convivial, le couple de graffeurs SWEO et Nikita réaliseront une œuvre de live painting sous vos yeux, tandis que les visiteurs pourront assister à une démonstration de danse country et de salsa. Un défilé coiffure spécialement réalisé et orchestré par le salon Stéphanie D. vous donnera un avant-goût des coiffures tendances de l'été.

Côté musical, vous pourrez assister à 2 Concerts Live le samedi 22 juin avec South Brothers et Indiana Carsin ️suivi d'un DJ set pour clôturer la soirée.

Château gonflable, mini jeux, maquillage et ateliers sensoriels de l'agence Destinée Rêveuse sauront occuper et émerveiller les enfants durant ce week-end du Festival Summer is Coming !


Dernière modification le 6 mai 2019

Informations pratiques

Horaires
Du 22 juin 2019 au 23 juin 2019

×

    Lieu

    Avenue de la Lironde
    34970 Lattes

    Accès
    Tram ligne 3 : Arrêt Cougourlude

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    www.facebook.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche