Salon des créateurs Team ETSY Montpellier Occitanie

Par Nath J. · Publié le 2 octobre 2020 à 09h00 · Mis à jour le 2 octobre 2020 à 10h19
Pour redonner un peu de positivité, l'association Team Etsy Montpellier Occitanie installe ses créateurs au Château de Flaugergues et organise une nouvelle édition de son week-end shopping et marché de créateurs.

Avec des éditions précédentes qui ont connu un franc succès et avec des conditions sanitaires à respecter, ETSY Montpellier Occitanie vous donne rendez-vous les Samedi 3 et dimanche 4 octobre 2020 au château de Flaugergues de Montpellier pour son Salon des créateurs

Vous y retrouverez notamment des céramiques, des bijoux fait-maison, des objets de décoration ethnique, des accessoires et doudous tout doux pour nos petits bouts de choux, des bijoux de créateurs et bien d'autres créations Made In France.

Pour ceux qui se poserait la question, ETSY, c'est quoi ?

C'est une plateforme web où les créateurs et artisans peuvent vendre leurs produits en ligne. La communauté est importante et permet ainsi de toucher un large public, plus rapidement. Une grande place de marché de créateurs sans bouger de chez vous ! Mais pouvoir toucher et voir les produits, et rencontrer les artisans, c'est pas mal non plus...

Pour renforcer le lien Créateur-Consommateur, ETSY organise régulièrement à travers la France, des événements où artisans et clients peuvent se rencontrer, échanger et effectuer des transactions en direct.

Ces rassemblements réguliers au Château de Flaugergues permettent de célébrer le talent, la créativité et le savoir-faire dans un lieu magnifique, chargé d'histoire.

Une sortie shopping conviviale et une belle façon de trouver des idées de cadeaux originaux et uniques pour combler vos proches et vous faire plaisir aussi !

Entrée libre (masque obligatoire)

Informations pratiques

Dates et Horaires
Du 3 octobre 2020 au 4 octobre 2020

×

    Lieu

    1744 Avenue Albert Einstein
    34000 Montpellier

    Accès
    Place de France

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    www.facebook.com

    Commentaires