Le Grand Bazar de Printemps à Montpellier

Par · Publié le 16 février 2023 à 14h13
Si vous souhaitez faire de bonnes affaires et remplir votre garde-robe à moindre frais, ne ratez pas le Grand Bazar de Montpellier du mercredi 10 au 14 mai 2023 à partir de 10h.

Les commerçants de l'Ecusson et des alentours peuvent installer leurs étals dans les rues, devant leur boutique, dans une grande braderie géante à ciel ouvert, pour fêter l'arrivée du printemps et faire de bonnes affaires.

Pas moins de 400 commerçants jouent le jeu et de nombreux visiteurs sont attendus comme chaque année.

C'est aussi l'occasion d'organiser des marchés artisanaux, des démonstrations et ateliers créatifs et participatifs. Bref, une vraie vie de quartier qui s'anime autour des boutiques du centre-ville. 

Foodtrucks, dégustations culinaires, animations artistiques, fanfares, spectacles de rues seront répartis dans différentes places du centre-ville... Même si vous n'achetez rien, vous passerez un bon moment dans ce joyeux Grand Bazar du Printemps à Montpellier.

Mais ce n'est pas tout ! Les habitants de l'Ecusson pourront également participer au déballage en s'inscrivant au vide-grenier, organiser par l'association des commerçants de leur quartier.

Infos pratiques :

Pour en savoir plus sur les inscriptions, rendez-vous sur la page officielle de la CCI de l'Hérault, co-organisatrice de cet événement.

L'opération "chèque-parking" sera mise en place pour cette grande braderie. Certains commerçants du centre-ville pourront vous offrir des tickets de réduction de 1€ sur votre place de stationnement dans les parkings à proximité du centre-ville.

Vous pouvez cumuler jusqu’à 3 chèques par stationnement.

Pour en savoir plus sur ces "chèques-parking", rendez-vous sur la page du site officiel Montpellier.fr

Informations pratiques

Dates et Horaires
Du 10 mai 2023 au 14 mai 2023

×

    Lieu

    Esplanade Charles-de-Gaulle
    34000 Montpellier

    Accès
    Tram : Comédie ou Corum

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    www.facebook.com

    Commentaires