Exposition Résilience à l'Espace Saint Ravy de Montpellier

Dans le cadre de la Journée Internationale des Droits des Femmes, des 40 ans du Centre d'hébergement et de réinsertion sociale Elisabeth Bouissonnade, l'Espace Saint Ravy de Montpellier accueille 8 artistes montpelliéraines pour une exposition visant à sensibiliser le grand public sur la lutte contre les violences conjugales, intitulée Résilience.

Pour accompagner l'Exposition Résilience à l'Espace Saint Ravy de Montpellier du 7 au 17 mars 2019, des live painting, des concerts et des ateliers gratuits seront proposés tout au long de ces 10 jours de sensibilisation auprès du grand public sur la lutte contre les violences conjugales.

Les 8 artistes exposées : Noon, Sophie Griotto, Clara Langelez, Sancko, Béatrix Vincent, Sanaa Mejjadi, Nikita 5.7 et Faustine de chez Faust Graphics.

Le jeudi 7 mars 2019, la première journée de l'exposition sera accompagnée d'un Live Painting assuré par SWEO et NIKITA et d'un concert live assuré par LES THOÏS. 

Ateliers illustration, atelier théâtre, live painting, concerts live, DJ set, atelier yoga, atelier écriture et sérigraphie, danse urbaine et sensorielle, conférence hip hop et cercle freestyle sont au programme de ces 10 jours d'animations.

Infos pratiques :

Retrouvez l'intégralité du programme sur le site officiel de l'exposition Résilience.

Vernissage le jeudi 7 mars à 18h30


Dernière modification le 4 mars 2019

Informations pratiques

Horaires
Du 7 mars 2019 au 17 mars 2019

×

    Lieu

    Rue Saint-Ravy
    34000 Montpellier

    Accès
    Tramway lignes 1 et 2 : Arrêt Comédie

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    resilience2019.fr

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche