ZEST Fréquences - Exposition street art à la Galerie At Down de Montpellier

Par Nath J. · Publié le 8 février 2019 à 12h48 · Mis à jour le 8 février 2019 à 14h20
Street artiste de Montpellier, ZEST, alias Franck Noto de son vrai nom, revient exposer ses œuvres sur toile à la Galerie At Down de Montpellier du 8 février au 10 mars 2019, dans le cadre de son exposition intitulée Fréquences.

Amoureux des graffitis et des grandes fresques monumentales, l'artiste ZEST, vous invite à découvrir ses toiles aux formes abstraites et aux couleurs vibrantes à la Galerie At Down de Montpellier.

De nombreuses toiles de cet artiste montpelliérain sont exposées et n'attendent que l'interprétation des visiteurs pour exister. Lignes droites rappelant des lignes de vies, couleurs dynamiques symbolisant le levé du soleil et l'apparition de la lumière... quel que soit votre point de vue, il est indéniable que l'art urbain influence les pinceaux et les bombes de l'artiste.

Connu pour sa première grande performance incroyable de 150 m2 dans le quartier Rondelet de Montpellier, ZEST a exercé ses talents dans les grandes villes de France et à l'international, mais reste un amoureux de l'Occitanie, pour laquelle il revient toujours aux sources.

Dans la Galerie At Down de Montpellier qui référence de nombreuses œuvres du street artiste, ZEST nous invite à découvrir son exposition intitulée Fréquences, où les lignes et les couleurs ressemblent à des strates de vie, tantôt colorées, tantôt obscures. A découvrir absolument avant le 10 mars 2019 !

Informations pratiques

Dates et Horaires
Du 8 février 2019 au 9 mars 2019

×

    Lieu

    20 Rue du Plan de l'Olivier
    34000 Montpellier

    Accès
    Tram : Louis Blanc ou Corum

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    www.galerie-atdown.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche