Exposition Plongées dans les Macros-Mondes au Zoo du Lunaret

Une magnifique exposition sur le monde miniature des profondeurs vous attend au Zoo du Lunaret de Montpellier du 30 mars au 30 juin 2019.

Mathieu Foulquié, photographe plongeur biologiste de Montpellier, présente sur des panneaux géants, les magnifiques clichés qu'il a pu prendre lors de ses voyages et excursions à l'autre bout du monde, dans les profondeurs des mers et des océans. 

Dès que vous passez l'île aux singes hurleurs, à l'entrée du Parc Zoologique du Lunaret, vous entrez dans un univers surprenant et fascinant plein de couleurs et de majesté. 

Cette invitation au voyage vous emmène de l'Océan Atlantique à l'Océan Pacifique, en passant par les lacs et les rivières, à la rencontre d'une biodiversité et d'espèces souvent méconnues. 

Utilisant la technique de la macrophotographie sous-marine, Mathieu Foulquié vous offre la chance d'observer ces êtres minuscules, capables de s'adapter aux changements de leur environnement.

L'objectif de cette exposition photo est non seulement de faire découvrir au grand public, ces espèces méconnues, mais également de sensibiliser le grand public à la protection de l'environnement et à la fragilité des milieux aquatiques.


Dernière modification le 1 avril 2019

Informations pratiques

Horaires
Du 30 mars 2019 au 30 juin 2019

×

    Lieu

    50 Avenue Agropolis
    34090 Montpellier

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    zoo.montpellier.fr

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche