Le Petit train des Vignes, visite du Domaine Alexandrin

Le Domaine Alexandrin, du côté de Saint-Jean-de-Fos, vous invite à visiter leur vignoble à bord du Petit train des Vignes, sympathique et ludique moyen de transport.

Durant la saison estivale, le propriétaire du Domaine Alexandrin troque sa tenue de vigneron pour celle de guide et conducteur de petit train touristique. A 10h30 et 18h, vous avez rendez-vous avec le terroir héraultais à bord du Petit train des Vignes.

Vous allez ainsi parcourir sans effort les 4 hectares de vignes du domaine viticole où sont cultivés Grenache gris et noir, Cinsault, Syrah, Carignan, Mourvèdre et autres variétés de la région.

Pendant près d'une heure, vous pourrez admirer la beauté des paysages et écouter les explications passionnées du vigneron sur les cépages et assemblages de ses vins. Une visite enrichissante pour les adultes et ludique pour les enfants. Bref, une sortie familiale où tout le monde trouve son compte !

Cette balade insolite se terminera par une dégustation gratuite au caveau du Domaine Alexandrin.

Infos pratiques :

Réservation conseillée au 06.70.02.38.69 ou 06.87.54.07.42 en saison estivale et sur rendez-vous uniquement entre septembre et juin.


Dernière modification le 3 août 2018

Informations pratiques

Horaires
Du 1 juillet 2018 au 31 août 2018

×

    Lieu

    7 Avenue du Monument
    34150 Saint Jean de Fos

    Tarifs
    Tarif Enfant (6-14 ans) : 3 €
    Plein Tarif Adulte : 5 €

    Durée moyenne
    1 h

    Site officiel
    domaine-alexandrin.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche