Différent - Le nouveau spectacle d'Ahmed Sylla au Pasino de La Grande Motte

Rendez-vous au Pasino de La Grande Motte le mercredi 17 avril 2019 pour se payer une bonne tranche de rire avec Différent, le nouveau spectacle de l'humoriste Ahmed Sylla.

Associant toujours habilement gestuelles, mimiques, caricatures et répliques, Ahmed Sylla vous présente son nouveau spectacle sur le thème des différences.

Après ses succès au cinéma, à la télévision et sur le web, on retrouve le tout jeune humoriste de 28 ans sur la scène et en tournée dans toute la France.

Abordant dans son one-man-show les inégalités entre les hommes et les femmes, les particularités entre les hommes et les animaux, les incompatibilités entre les hommes et la technologie... l'artiste s'attache toujours à interagir avec le public, et à se moquer, avec gentillesse et respect, de ses spectateurs. Ahmed Sylla évoque également avec autodérision les décalages entre l'anonymat et la célébrité.

Différent, le nouveau spectacle d'Ahmed Sylla l'est également parce qu'il chamboule les codes du one-man-show, mêlant sketchs et improvisation, blagues et moments d'émotion.

Une belle soirée en perspective au Pasino de La Grande Motte ! Mais dépêchez-vous de réserver vos places, elles disparaissent à vue d'œil !


Dernière modification le 24 janvier 2019

Informations pratiques

Horaires
Le 17 avril 2019
À 20h30

×

    Lieu

    335 Allée des Parcs
    34280 Grande Motte (La)

    Tarifs
    39 €

    Site officiel
    ahmedsylla.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche