Elodie KV - La Révolution Positive du Vagin

Par Nath J. · Publié le 16 janvier 2020 à 13h06 · Mis à jour le 16 janvier 2020 à 13h31
Si vous aimez l'humour trash et les femmes qui ne mâchent pas leurs mots, rendez-vous au Théâtre du Point Comédie pour rencontrer Elodie KV et rire avec elle de la Révolution Positive du Vagin, un one woman show qui décoiffe et décomplexe !

A l'instar de nombreuses femmes humoristes qui commencent à se faire entendre et qui cassent les codes de l'humour, Elodie KV nous étonne dans son one woman show et nous fait rire sur toutes les anecdotes de femmes de la vie quotidienne, mais aussi de grands moments de la vie de couple. Qu'il s'agisse de moments vécus par elle-même ou par l'un de ses proches, Elodie nous les partage avec beaucoup d'humour. Grossesse, tampon, cause féministe, éducation des enfants... tout y passe !

La Révolution Positive du Vagin, ce n'est pas un spectacle que pour les femmes, mais pour tout le monde (sauf les enfants)... car il dénonce tous les tabous et les petits travers de la vie à 2. Tout le monde peut s'y retrouver. D'autant plus que derrière la vanne ou le sketch, se trouve souvent un message et une réflexion sur la réalité de la vie, d'où le côté optimiste et positif de cette révolution.

Elodie KV écrit ses textes et fait sa propre mise en scène, et ne rate pas une occasion d'interagir avec le public. Parler, échanger, se moquer gentiment et surtout les câlins de fin de soirée sont autant de petits moments que l'humoriste affectionne particulièrement.

Après son grand succès en 2019 dans différents théâtre de la région montpelliéraine, Elodie KV joue encore les prolongations avec beaucoup de bonheur, dans sa Révolution Positive du Vagin au Théâtre de la Comédie du Mas du Pont de Montpellier.

Informations pratiques

Horaires
Du 15 janvier 2020 au 29 janvier 2020

×

    Lieu

    Mas du Pont
    34920 Cres (Le)

    Tarifs
    Tarif web et tarif réduit : 12 €
    Plein tarif : 15 €

    Âge recommandé
    À partir de 18 ans

    Site officiel
    lacomediedumas.com

    Commentaires