Le Syndrome du Playmobil - Spectacle d'Elodie Poux

Si vous ne connaissez pas encore Elodie Poux et son humour cynique, qui a déjà conquis des milliers de spectateurs, venez la découvrir le 10 mars 2019 pour son one woman show Le Syndrome du Playmobil à l'Opéra Comédie de Montpellier.

Dans le cadre du Festival la Comédie du RireElodie Poux nous fait l'honneur de présenter son spectacle Le Syndrome du Playmobil qui compte déjà plus de 150 représentations en une année !

Ancienne animatrice périscolaire, Elodie Poux a beaucoup de choses à nous raconter et pas besoin d'avoir des enfants ou de travailler dans ce secteur d'activité pour rire de bon coeur aux anecdotes de la jeune humoriste ! 

Seule sur scène, elle enchaîne les personnages avec une facilité déconcertante ! Tantôt petite princesse de 4 ans ou maman hystérique, tantôt animatrice sadique, tout y passe ! 

Elodie Poux est l'une des jeunes humoristes qui monte le plus en ce moment. A peine 4 ans de vie artistique et là voilà déjà à la radio, dans des émissions de télé, des pièces de théâtre, dans des festivals d'humour et à l'affiche de ses propres spectacles !

Venez découvrir l'univers d'Elodie Poux dans son spectacle Le Syndrome du Playmobil à l'Opéra Comédie de Montpellier.

Infos pratiques :

Achat des places dans vos billetteries habituelles.


Dernière modification le 2 janvier 2019

Informations pratiques

Horaires
Le 10 mars 2019

×

    Lieu

    11 Boulevard Victor Hugo
    34000 Montpellier

    Accès
    Tram : Comédie

    Tarifs
    Tarif unique : 26 €

    Site officiel
    www.facebook.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche