La Chanson de l'Année aux Arènes de Nîmes

Tentez votre chance pour assister à l'enregistrement de l'émission de TF1 "La Chanson de l'Année", le jeudi 16 mai ou le samedi 18 mai 2019, dans le cadre exceptionnel des Arènes de Nîmes.

Pas moins de 10 000 spectateurs sont attendus pour cette soirée exceptionnelle !

Présenté par Nikos Aliagas, l'enregistrement de l'émission de TF1 "La Chanson de l'Année" aux Arènes de Nîmes est devenu depuis juin 2015, un rendez-vous régulier et gratuit à ne pas manquer ! 

Le jeudi 16 mai 2019, sera la soirée officielle de la compétition où les artistes y interpréteront leur chanson emblématique. Vous y retrouverez les grandes stars de la chanson française moderne avec notamment Amir, Soprano, Zazie, Aya Nakamura, Matt Pokora, Patrick Bruel mais aussi Kendji Girac, grand gagnant de l'année précédente.

Le samedi 18 mai, c'est une autre émission qui sera enregistrée dont le concept n'a pas encore été dévoilé. Suspens, suspens...

Il n'est plus possible de s'inscrire via le formulaire des organisateurs Adam Concerts, les places ont été prises d'assaut en quelques heures. Mais vous pouvez toujours tenter votre chance en jouant avec NRJ Méditerranée, partenaire de l'émission, et Objectif Gard en partenariat avec TF1.

Et si vous gagnez vos places, n'oubliez pas de mettre une tenue rouge blanche pour être dans l'ambiance !


Dernière modification le 6 mai 2019

Informations pratiques

Horaires
Du 16 mai 2019 au 18 mai 2019

×

    Lieu

    Boulevard des Arènes
    30000 Nimes

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    www.adamconcerts.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche