Festival de Nîmes

Les grands artistes qui se suivent et se succèdent chaque année au Festival de Nîmes sont légions ! Pour l'édition de 2019, seulement 3 grands musiciens et chanteurs sont dévoilés pour l'instant : Elton John, Soprano et le groupe TOTO accompagné du guitariste de Supertramp Roger Hodgson !

Comme chaque année, le Festival de Nîmes vous donne rendez-vous aux arènes pour des concerts inoubliables à ciel ouvert.

Vous y retrouverez encore un large choix de concerts de tous styles au Festival de Nîmes comme du rock, du métal, de la variété française, de l'électro, du rap, du punk, de la pop...

Le 23 juin 2019, attendez-vous à un concert d'anthologie ! Le grand Elton John passera par le Festival de Nîmes pour son concert d'adieu à la scène musicale : Farewell Yellow Brick Road.

On notera la présence de légendes du rock le 11 juillet 2019 ! Le groupe TOTO, à qui l'on doit "Hold the Line", "Africa" ou encore "Rosanna", se produira aux arènes de Nîmes accompagné du non moins légendaire guitariste des Supertramp : Roger Hodgson. Un revival des musiques des années 80 version rock !

Les petits Frenchies ne sont pas en reste puisque Soprano passera également par le Festival de Nîmes le 27 juin 2019

Vous pouvez d'ors et déjà réserver vos places pour Soprano et TOTO. Pour Elton John, il faudra attendre la prévente le lundi 15 octobre 2018.

Infos pratiques :

Réservez vite vos places sur le site officiel du Festival de Nîmes

Retrouvez toutes les infos pratiques pour accéder aux arènes les soirs de concert.


Dernière modification le 10 octobre 2018

Informations pratiques

Horaires
Du 23 juin 2019 au 11 juillet 2019

×

    Lieu

    Boulevard des Arènes
    30000 Nimes

    Tarifs
    Place à partir de : 40 €

    Site officiel
    www.festivaldenimes.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche