Les Femmes 2019 - 21 Djettes à la Fabrik pour la bonne cause !

A l'occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes, 21 Djettes se réunissent à la Fabrik de Montpellier pour une soirée Les Femmes 2019 #8mars, pour soutenir le CHRS Elisabeth Bouissonnade, centre d'aide et d'hébergement aux femmes et familles victimes de violences conjugales.

Rendez-vous ce vendredi 8 mars à partir de 19h au bar la Fabrik en centre ville de Montpellier pour une soirée caritative et solidaire, assurée par une vingtaine de Djettes de l'Hérault.

Elles sont toutes là pour la bonne cause et pour soutenir les droits des femmes pour cette Journée Internationale des Droits des Femmes !

Miss Airie, DJ Lolita, Nikita, Yuki, Miss Emy, Emeraldia Ayakashi, Vieille Bique, Emilie  et bien d'autres seront présentes derrière les platines pour une soirée d'anthologie ! Musique électro, techno, funk, elles nous feront vibrer à la Fabrik jusqu'à 1h du matin et jusqu'au bout de la nuit à l'Antirouille et au PZ City Club.

Les Femmes 2019 à la Fabrik, c'est une soirée exceptionnelle qui réunit 21 Djettes à la Fabrik pour aider le centre CHRS Elisabeth Bouissonnade accompagnant les femmes et les familles, victimes de violences conjugales !

Infos pratiques :

L'entrée à la Fabrik est gratuite mais tous les bénéfices seront reversés à l'association gérant le CHRS Elisabeth Bouissonnade. Une cagnotte leetchi a été également été créée pour apporter votre aide au centre même si vous ne pouvez pas venir à la soirée.

Rendez-vous sur la page Facebook de l'événement pour en savoir plus.


Dernière modification le 8 mars 2019

Informations pratiques

Horaires
Le 8 mars 2019
À 19h

×

    Lieu

    12 Rue Boussairolles
    34000 Montpellier

    Accès
    Tram : Comédie, Du Guesclin

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    www.facebook.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche