Jumping National de Montpellier

Rendez-vous du 30 mai au 5 juin 2019 pour la 23ème édition du Jumping National de Montpellier au centre équestre de Grammont à Montpellier.

Après le Jumping International de Montpellier Occitanie, l'autre grande compétition équestre dans le Sud de la France reste sans conteste le Jumping National de Montpellier, qui se déroule chaque année dans le centre équestre de Grammont

Pour cette 23ème édition, vous découvrirez une vingtaine d'épreuves amateurs et professionnelles sur des obstacles à partir de 1 mètre.

En plus d'être une compétition sportive de haut niveau rassemblant les amateurs et les professionnels, le Jumping National de Montpellier est l'occasion de faire la promotion des sports équestres.

Depuis sa création en 1996, le nombre de chevaux et de cavaliers participants augmente d'année en année, jusqu'à atteindre 600 chevaux et 500 cavaliers en 2018. Record à battre pour 2019 !

Démonstrations d'Art équestre et compétitions de sauts d'obstacle avec des oxers de différentes hauteurs sont au programme de ces 6 jours de sport et de festivités.

Des animations et démonstrations sont également prévues pendant les pauses des athlètes pour faire patienter le public.


Dernière modification le 28 mai 2019

Informations pratiques

Horaires
Du 30 mai 2019 au 5 juin 2019

×

    Lieu

    Parc du château de Grammont
    34000 Montpellier

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    www.montpellier3m.fr

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche