La Ruée des Fadas Montpellier 2020

La Ruée des Fadas est devenue plus qu'une course, c'est une institution pour les fondus de courses d'obstacles complètement déjantées. 8 kilomètres à parcourir et 35 obstacles à franchir avec de la boue et beaucoup de fun ! Un événement à ne pas manquer !

Que vous soyez coureur, visiteur, spectateur ou supporter, il y a toujours une bonne raison de se rendre à la Ruée des Fadas ! Cette aventure et expérience unique rencontre un franc succès à travers toute la France. Pour l'édition 2020 de Montpellier, le parcours sera de 8 kilomètres et se déroulera cette année au Domaine de l'Arbousier à Castries le dimanche 26 avril 2020.

La Ruée des Fadas, c'est aussi 6000 participants au départ de la course, et un Village des Fadas encore plus délirant avec des animations, un château gonflable et un stand maquillage pour les enfants, et pour tous les affamés et les assoiffés, un stand restauration et apéro musical avec des foodtrucks. Le tout dans une ambiance de folie !

Parmi les 35 obstacles tous plus dingues les uns que les autres, on notera Le Tire au Flanc, Le Seigneur des Anneaux, la Course en Sac pour les puristes, le Chiken Slide pour les amateurs de glisse et pour les fans de la boue, le 1er de cordée ou encore la Cage aux Folles... Qui a dit qu'il s'agissait d'une course comme les autres ?

Si vous souhaitez participer avec votre chien, le cani-cross est autorisé à condition que vous disposiez d'un harnais (obligatoirement) et d'une muselière (fortement conseillé).

Venez déguisé ! Sinon vous n'êtes pas un vrai fada !

Infos pratiques :

Pour participer, il faut disposer d'un certificat médical et vous inscrire en suivant les indications de la page du site officiel de la Ruée des Fadas.

Pour le Cani-Cross, vous devez cocher la case correspondante lors de votre inscription (+1€).

Les départs se font par vague toutes les 15 minutes à partir de 9h du matin.

Les mineurs ne peuvent participer à la course, sauf les mineurs entre 16 et 18 ans disposant d'un certificat médical et d'une autorisation parentale.


Dernière modification le 19 septembre 2019

Informations pratiques

Horaires
Le 26 avril 2020
À 9h

×

    Lieu

    34160 Castries
    34160 Castries

    Tarifs
    pour les visiteurs : Gratuit
    Pour les participants : 60 €

    Site officiel
    rueedesfadas.fr

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche