Red Horse Meeting Ferrari à La Grande Motte

Une armada de Ferrari vous attend tout le week-end sur l'avenue Robert Fages à La Grande Motte pour vrombir de plaisir ! Et pour parfaire ce rassemblement de belles cylindrées, le Red Horse Meeting Ferrari est une œuvre caritative dont les fonds collectés seront reversés à l'association Agir pour un Enfant.

Pour ce 15ème meeting Ferrari organisé par le Lions Club de La Grande Motte, le Red Horse Meeting Ferrari vous invite à une rencontre inoubliable avec ces bolides de rêve. 

Quels que soient le modèle, la couleur ou la motorisation, ces véhicules suscitent le rêve et l'admiration. Pour ce week-end de la Pentecôte, elles se rassemblent pour la bonne cause. En effet, tous les fonds collectés par la vente de t-shirts et d'accessoires à la marque au cheval cabré, ainsi que des baptêmes dans ces automobiles de légende, seront reversés à une association caritative "Agir pour un enfant", qui aide les enfants malades en difficulté.

Pour les équipages, un circuit touristique est proposé le samedi 8 juin 2019 pour profiter du bitume et des routes escarpées entre La Grande Motte et Alès. Une pause au Pôle Mécanique d'Alès est prévue pour réaliser des tours de circuit pour se laisser griser par la vitesse en toute sécurité.

Toute la journée du dimanche 9 juin, les visiteurs pourront admirer les Ferrari et profiter des nombreuses animations organisées par le Lions Club de la Grande Motte.

Ne manquez pas le Red Horse Meeting Ferrari à La Grande Motte, les 7, 8 et 9 juin 2019.

Infos pratiques :

Ne vous attendez pas à prendre les commandes d'une Ferrari. Les propriétaires restent les seuls conducteurs de leurs véhicules.

Comptez 30€ pour un baptême.


Dernière modification le 7 juin 2019

Informations pratiques

Horaires
Du 7 juin 2019 au 9 juin 2019

×

    Lieu

    Quai Eric Tabarly
    34280 Grande Motte (La)

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    www.redhorse.fr

    Commentaires