Faites un bond dans le temps et imprégnez-vous de l'insouciance et de la musique des années 50 !
Au programme de ce Festival Lost In the Fifties, pas moins de 8 concerts et de nombreux DJ internationaux, une exposition de voitures et motos anciennes (Impala, Corvette, Vespas...), un défilé de mode, un concours de Miss Lost In the Fifties, des stands vintage, des démonstrations de danse Swing et des initiations au Boogie et au Stroll, une conférence sur la genèse du jazz, du swing et du rock'n'roll, et bien d'autres animations et surprises tout au long du week-end.
Rien que pour la première soirée, pas moins de 3 DJ (DJ Jean Marc, DJ John Vassalo et DJ Fontana) et 1 concert en 2 parties (Gavin Povey) sont attendus pour la soirée du vendredi 29 juin 2018.
Le samedi et le dimanche, les festivités débuteront dès 11h du matin sur les rives gauche et droite du Port, et les concerts s'enchaîneront tout l'après-midi avec notamment le concert Hommage à Elvis Presley par Chris Everett et le concert des Brandy Snap Factory.
N'oubliez pas de vous présenter pour l'élection de Miss Lost In the Fifties, qui aura lieu le samedi 30 juin à 17h30 !
Le samedi soir, à l'espace Lattara, vous pourrez assister aux concerts de Rockin' Raffi Arto, le jeune prodige du rock'n'roll, et Jackson Sloan, chanteur incontournable pour le Jive, Jump Blues, Rockn’ roll et Boogie Woogie.
Infos pratiques :
LOST IN the Fifties
29 et 30 juin, et 1er juillet 2018
Entrée libre au Festival.
Seuls les 2 concerts de l'espace Lattara du samedi 30 juin sont payants (10€ par personne).
Retrouvez l'intégralité du programme sur le site officiel de l'événement.
Dates et Horaires
Du 29 juin 2018 au 1er juillet 2018
Lieu
Port Ariane
Port Ariane
34970 Lattes
Tarifs
Gratuit
Site officiel
festival-lostinthefifties.com