PAAM - Parcours d'Ateliers d'Artistes de Montpellier

Pour cette 24ème édition du PAAM, pas moins de 52 ateliers d'artistes ouvrent leurs portes au public pour ce week-end du 10 et 11 novembre 2018 pour le PAAM, Parcours d'Ateliers d'Artistes de Montpellier.

Organisé par Les Briscarts, une association qui regroupe de nombreux artistes montpelliérains, ce Parcours d'Ateliers d'Artistes de Montpellier permet au public d'aller à la rencontre des artistes locaux, et pourquoi pas d'acquérir une œuvre.

Peinture, dessin, céramique, sculpture, calligraphie, mosaïque, gravure, photographie, assemblage, collages, modelage, arts numériques sont autant de disciplines artistiques que vous pourrez retrouver durant ces 2 jours du PAAM.

Comme chaque année, ce week-end culturel et artistique débutera dés vendredi soir avec le vernissage de l'exposition collective "Faut que ça brille" à l'espace Saint Ravy, qui vous donne un avant-goût du travail des artistes que vous pourrez découvrir le lendemain. Vous pourrez également y trouver des plans des différents ateliers à visiter tout le week-end.

Cette sortie culturelle invite tous les amateurs d'art mais aussi les simples curieux, à déambuler à travers les différents quartiers de Montpellier pour en découvrir toute la richesse artistique.

Infos pratiques :

Retrouvez le plan détaillé avec les coordonnées des ateliers sur le site officiel de l'événement.


Dernière modification le 8 novembre 2018

Informations pratiques

Horaires
Du 9 novembre 2018 au 11 novembre 2018

×

    Lieu

    Rue Saint-Ravy
    34000 Montpellier

    Accès
    Tramway lignes 1 et 2 : Arrêt Comédie

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    briscarts.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche