Exposition Erik Dietman / Haegue Yang / Nedki Solakov

Pour cette fin d'année 2018, La Panacée MoCo vous invite à une exposition regroupant 3 artistes contemporains internationaux : Erik Dietman, Haegue Yang et Nedki Solakov. Des conférences et projections viennent compléter et enrichir cette exposition.

La rétrospective d'Erik Dietman présentée à La Panacée MoCo met en lumière une vingtaine d'œuvres majeures de l'artiste suédois, comprenant des sculptures, peintures, dessins, collages et assemblages d'objets du quotidien. Artiste indépendant et poète, Erik Dietman compose ses œuvres comme un rébus visuel avec une lecture humoristique. 

Haegue Yang est une artiste plasticienne coréenne qui présente à La Panacée MoCo, des œuvres spécifiquement crées pour cette exposition. Mêlant image et sculptures, humain et végétal, Haegue Yang aborde ses œuvres de manière globale, une installation qui forme un tout entre l'habillage des murs de la salle et les sculptures qui en complètent le cœur.

Peintre bulgare, Nedki Solakov est le troisième artiste de cette exposition. Il y présente une vingtaine de peintures et de nombreux petits dessins réalisés à même le mur, intitulé "Paintings with no texts and stories on wall" (Peinture sans textes et récits sur les murs). Les grandes toiles colorées occultent presque les petits récits, offrant pourtant une autre dimension à l'univers de l'artiste.


Dernière modification le 18 octobre 2018

Informations pratiques

Horaires
Du 13 octobre 2018 au 13 janvier 2019

×

    Lieu

    14 Rue de l'École de Pharmacie
    34000 Montpellier

    Accès
    Tram : Louis Blanc (lignes 1 et 4)

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    lapanacee.org

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche