La rétrospective d'Erik Dietman présentée à La Panacée MoCo met en lumière une vingtaine d'œuvres majeures de l'artiste suédois, comprenant des sculptures, peintures, dessins, collages et assemblages d'objets du quotidien. Artiste indépendant et poète, Erik Dietman compose ses œuvres comme un rébus visuel avec une lecture humoristique.
Haegue Yang est une artiste plasticienne coréenne qui présente à La Panacée MoCo, des œuvres spécifiquement crées pour cette exposition. Mêlant image et sculptures, humain et végétal, Haegue Yang aborde ses œuvres de manière globale, une installation qui forme un tout entre l'habillage des murs de la salle et les sculptures qui en complètent le cœur.
Peintre bulgare, Nedki Solakov est le troisième artiste de cette exposition. Il y présente une vingtaine de peintures et de nombreux petits dessins réalisés à même le mur, intitulé "Paintings with no texts and stories on wall" (Peinture sans textes et récits sur les murs). Les grandes toiles colorées occultent presque les petits récits, offrant pourtant une autre dimension à l'univers de l'artiste.
Dates et Horaires
Du 13 octobre 2018 au 13 janvier 2019
Lieu
La Panacée
14 Rue de l'École de Pharmacie
34000 Montpellier
Accès
Tram : Louis Blanc (lignes 1 et 4)
Tarifs
Gratuit
Site officiel
lapanacee.org