Les Caudalies - Week-end des Arts à Mudaison

Par Nath J. · Publié le 18 septembre 2019 à 10h39 · Mis à jour le 18 septembre 2019 à 11h02
Pour célébrer les arts et les artistes, la commune de Mudaison, à quelques kilomètres de Montpellier, voit les choses en grand, le temps d'un week-end, et organise la seconde édition des Caudalies du vendredi 27 au dimanche 29 septembre 2019.

Dans les rues, dans les salles municipales, en intérieur, en extérieur et même chez les habitants, l'Art s'invite partout à Mudaison pendant Les Caudalies, le Week-end des Arts.

Pour cette 2ème édition, pas moins de 80 artistes seront mis à l'honneur dont 3 invités plus particulièrement prestigieux :

  • Christian Andrieux, ferronnier d'art, 
  • Jean-Michel Ceas, photographe.
  • et le peintre, Jean-Luc Lafitte.

Animations musicales, ateliers créatifs, stands pour les enfants, démonstrations, tombola et expositions d'œuvres d'artistes sont au programme des 3 journées.

Le samedi 28 septembre à 20h, le quatuor Quatrâmes se produira à la salle La Cave, et reprendra aussi bien les grands classiques, que des musiques de film ou des rythmes latino.

Parmi les autres temps forts de ce week-end artistique, vous pourrez assister à des déambulations de mimes, des animations musicales, des performances artistiques en live, une expositions de voitures anciennes au Château du Bosc, ou encore la projection d'un film documentaire sur le peintre Camille Descossy. 

Infos pratiques :

Concert de Quatuor à cordes "QUATRÂMES" (15€) sur réservation au 06.27.06.75.76 le samedi 28 septembre à 20h.

Informations pratiques

Horaires
Du 27 septembre 2019 au 29 septembre 2019

×

    Lieu

    D106
    34130 Mudaison

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    www.lescaudalies.org

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche