Festival Food Truck de Pignan

Pas moins de 10 foodtrucks sont attendus pour le festival Food Truck de Pignan le dimanche 30 septembre 2018 à partir de 11h. Des animations, ateliers et jeux pour enfants sont également prévus pour passer une journée conviviale pour toute la famille.

Le dimanche 30 septembre, tous les curieux de la restauration mobile mais authentique des foodtrucks sont conviés au Parc du Château de Pignan pour une journée placée sous le signe de la gastronomie et de la convivialité.

Pour les enfants, un stand de maquillage, des ateliers créatifs et manuels, des structures gonflables et bien d'autres animations sont prévues.

Pour les plus grands, une dizaine de foodtrucks vous présenteront toutes leurs spécialités gastronomiques : Spécialités orientales, cuisine gastronomique française, hamburgers maison, véritable fish and chips, crêpes et autres douceurs sucrées... Il y aura du choix pour satisfaire toutes les papilles !

Pour mettre de l'ambiance, quoi de mieux qu'un groupe musical ! The SonarMen avait déjà enflammé les éditions précédentes du festival FoodTruck de Pignan. Ils reviennent le 30 septembre 2018 pour le plus grand plaisir des festivaliers.

Infos pratiques :

L'accès aux structures gonflables est payant.
Si vous souhaitez en savoir plus sur The SonarMen, c'est par ici.
Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.


Dernière modification le 19 juin 2018

Informations pratiques

Horaires
Le 30 septembre 2018
De 11h à 18h

×

    Lieu

    Avenue Joseph Maurin
    34570 Pignan

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    www.pignan.fr

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche