Les Halles du Lez au Marché du Lez

Par Nath J. · Publié le 17 juillet 2019 à 14h31
Depuis peu, les Halles du Lez ont ouvert leurs portes au Marché du Lez pour des pauses gourmandes, des repas gastronomiques et conviviaux, et son marché de producteurs.

Avec un "food court" rassemblant pas moins de 24 étals dédiés à la gastronomie, les Halles du Lez vous invitent à déguster des plats de tous les pays et de toutes les spécialités à emporter ou à consommer sur place sur l'une des 700 places assises à l'intérieur ou sur les 1300 m² de terrasses en extérieur. En plus des 24 corners gastronomiques, vous pourrez y trouver 8 bars pour étancher votre soif : bar à vins, bar à bières, bar à cocktails, bar guinquette, etc.

Spécialités italiennes, asiatiques, basques, burgers, sushis, mexicaines, françaises, fruits de mer et autres gastronomies sont quelques unes des saveurs à retrouver dans ce marché artisanal convivial et gourmand.

D'ailleurs les stars locales de la gastronomie ne s'y sont pas trompées. Les Frères Pourcel, Perre-Olivier Prouhèze, Jean-Philippe Carrière, champion du burger, ou encore Bébelle de Narbonne y ont déjà installés leurs cuisines.

Côté déco, les Halles du Lez restent dans l'esprit du Marché du Lez, avec son esprit industriel-ethnique et ses fresques monumentales, réalisées par des street-artistes de la région Madi, Koralie et Supakitch.

Les Halles du Marché du Lez, c'est aussi un rooftop sur 2 niveaux qui ouvrira ses portes en novembre 2019.

On attend avec impatience l'inauguration officielle qui devrait avoir lieu le 19 septembre 2019.

Informations pratiques

Horaires
Du 10 juillet 2019 au 31 août 2019

×

    Lieu

    1348 Avenue de la Mer-Raymond Dugrand
    34000 Montpellier

    Accès
    Tram Ligne 3 : Arrêt Pablo Picasso

    Site officiel
    www.hallesdulez.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche