Les Mixeuses Solidaires à La Fabrik

Par Nath J. · Publié le 22 novembre 2019 à 15h17 · Mis à jour le 22 novembre 2019 à 15h40
Les Mixeuses Solidaires vous invitent à La Fabrik pour une soirée festive et caritative ! Bon son et bonne cause vont faire bon ménage !

Déjà en mars 2019, elles avaient fait parler d'elles lors d'une soirée spéciale Djettes Femmes 2019 pour la Journée Internationale des Droits des Femmes.

Pour cette soirée du 23 novembre 2019 et pour fêter la Sainte Cécile, sainte patronne des musiciens, les Mixeuses Solidaires à La Fabrik vous proposent de venir danser pour soutenir le CHRS Elisabeth Boissonnade qui aide les femmes et leurs familles, victimes de violences conjugales. Tous les fonds récoltés seront reversés à ce centre de réinsertion sociale pour mener à bien leurs actions et lutter contre les violences conjugales.

En plus des Djettes du Collectif, de nouvelles invitées reconnues internationalement viendront mixer pour soutenir la cause : Vieille Bique, DJ Annouscka et Anna Washington.

Des prises de paroles, des performances, des animations et des surprises seront également au programme de cette soirée caritative ! Et si vous souhaitez en faire plus pour soutenir les actions de lutte contre les violences faites aux femmes et le féminicide, une Marche solidaire sera organisée ce samedi 23 novembre à partir de 12h avec un départ sur la Place de la Comédie.

Informations pratiques

Dates et Horaires
Du 23 novembre 2019 au 24 novembre 2019

×

    Lieu

    12 Rue Boussairolles
    34000 Montpellier

    Accès
    Tram : Comédie, Du Guesclin

    Tarifs
    Gratuit

    Âge recommandé
    À partir de 18 ans

    Site officiel
    www.facebook.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche