L'Avare de Molière dans la cour de l'ancienne Faculté de Médecine de Montpellier

Par Nath J. · Publié le 26 juillet 2019 à 13h42
Retrouvez Harpagon, et ses enfants Elise et Cléante, son intendant Valère, sa future épouse Mariane, que Cléante convoite également et toute l'équipe de l'Avare de Molière pour 4 représentations dans la cour de l'ancienne Faculté de Médecine de Montpellier.

Après le succès du Malade Imaginaire présenté l'année dernière, l'Office de Tourisme de Montpellier et Face B Prod' vous invite pour cet été 2019 à assister à l'Avare de Molière dans la cour de l'ancienne Faculté de Médecine de Montpellier.

Une pièce de théâtre intemporelle en plein air, dans un lieu magique faisant partie intégrante du décor et sur une scène tout en longueur qui immergera les spectateurs dans l'action et l'intrigue, c'est le nouveau pari audacieux et réussi de Face B Prod'

Infos pratiques :

Rendez-vous 45 minutes avant le début du spectacle devant la Faculté de Médecine, muni de votre justificatif d'achat. Prévoir chapeau et bouteille d'eau.

Choisissez votre séance et vos tarifs pour effectuer votre achat et réserver votre place sur le site de réservation de l'Office du Tourisme de Montpellier.

Informations pratiques

Horaires
Du 6 août 2019 au 13 août 2019

×

    Lieu

    2 Rue de l'École de Médecine
    34000 Montpellier

    Accès
    Tram : Albert 1er, Louis Blanc, Plan Cabanes ou Comédie

    Tarifs
    Tarif enfant de 6 à 18 ans : 9 €
    Plein tarif : 16 €

    Site officiel
    www.facebook.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche