Les Théâtrales à Montpellier - Une programmation digne des théâtres parisiens

Les Théâtrales vous invitent à 6 pièces de théâtre, jouées au Corum de Montpellier ou à l'Opéra Comédie de Montpellier. Entre grands classiques du théâtre parisien et nouveautés interprétées par des comédiens de renom, le public montpelliérain n'aura que l'embarras du choix.

Le principe des Théâtrales est simple : concocter la meilleure programmation de pièces de Théâtre Parisien et l'adapter au public des villes de province. 19 pièces de théâtre sont réparties et jouées dans 19 villes de province pour cette saison 2018-2019.

Ainsi à Montpellier, vous aurez la chance d'assister à la réinterprétation du grand classique mais toujours aussi drôle Cage aux Folles de Jean Poiret, ou encore à la comédie triomphale Edmond, qui a remporté pas moins de 5 Molières en 2017.

Parmi les comédies plus modernes, on peut citer la romantique pièce de Bob Martet Tant qu'il y a de l'Amour, avec Patrick Chesnais et Marie-Anne Chazel. Un mariage qui bat de l'aile avec amant, maîtresse, poison et rebondissements hilarants !

C'est encore mieux l'après-midi, comédie anglaise de Ray Cooney adaptée en français par Jean Poiret, est également à l'affiche des Théâtrales à Montpellier. Quiproquos, maladresses et adultères sont au programme de cette pièce énergique, explosive et drôle !

En mars 2019, c'est la Nuit d'Ivresse de Josiane Balasko avec Jean-Luc Reichmann et Thierry Lopez, qui sera jouée à l'Opéra Comédie de Montpellier. La majorette sera-t-elle toujours de la partie ?

Pour la 6ème pièce de théâtre au programme de ces Théâtrales, La Raison d'Aymé, la comédie truculente d'Isabelle Mergault, vous invite à aider Aymé, joué par Gérard Jugnot, un riche industriel marié à une jeune femme vénale, à écouter sa raison plutôt que son cœur. Petit détail important : n'étant plus du tout écoutée, la raison d'Aymé se matérialise en femme. La cohabitation semble compliquée !

6 pièces de théâtre modernes et drôles pour 6 bonnes soirées en perspective !


Dernière modification le 31 août 2018

Informations pratiques

Horaires
Du 3 novembre 2018 au 9 avril 2019

×

    Lieu

    11 Boulevard Victor Hugo
    34000 Montpellier

    Accès
    Tram : Comédie

    Site officiel
    www.les-theatrales.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche