Un couple (presque) parfait au Théâtre de la Comédie de Nîmes

Par Nath J. · Publié le 6 mars 2020 à 10h18 · Mis à jour le 17 avril 2020 à 10h23
Représentations annulées ! Que vous soyez en couple ou célibataire, parent ou grand parent, rendez-vous au Théâtre de la Comédie de Nîmes pour la comédie déjantée "Un couple (presque) parfait", écrite et jouée par David Pagliaroli.

Représentations annulées !

Le dicton voudrait que "Qui se ressemble s'assemble"... Et bien, ce n'est pas l'avis de Rocco et Marie, qui vont apprendre à vivre et à s'aimer avec leurs défauts.

Lui, 40 ans et prêt à tout pour Marie, et elle, la trentaine et inconsciemment disposée à faire souffrir les hommes qui partagent sa vie.

Cette pièce de théâtre délurée qui traite des problèmes de couple et de paternité, offre une mise en scène originale avec de la comédie, de la danse, de la magie, des marionnettes, de la chanson, du mime rendant la pièce dynamique et imprévisible à chaque ouverture de rideau.

Comédie écrite, mise en scène et jouée par David Pagliaroli, "Un couple (presque) parfait" est une pièce de théâtre qui tourne depuis maintenant 3 ans dans toute la France avec plus de 20 000 spectateurs à son actif.

On notera la performance de Sandra Bellapianta qui joue le rôle de Marie, qu'on a pu voir jouer dans la Mécanique du Couple de Julien Sigalas.

Rendez-vous en avril 2020 au Théâtre de la Comédie de Nîmes pour assister à l'une des représentations de "Un couple (presque) parfait".

Informations pratiques

Dates et Horaires
Du 17 avril 2020 au 19 avril 2020

×

    Lieu

    3 Ter Rue de Saint-Gilles
    30000 Nimes

    Tarifs
    Plein tarif : 16 €
    Plein tarif : 18 €

    Site officiel
    www.lacomediedenimes.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche