Jeff Panacloc Contre-Attaque

Jeff et son complice de la première heure, Jean-Marc, reviennent pour de nouvelles aventures dans leur nouveau spectacle : Jeff Panacloc Contre-Attaque. Ils seront sur la scène du Corum de Montpellier le jeudi 4 octobre 2018 à 20h.

Une idée de sortie qui va ravir les petits, comme les grands enfants : Jeff Panacloc Contre-Attaque et revient sur scène avec de nouveaux personnages.

En plus de Jean-Marc, le singe hyperactif, sans limite et meilleur ami inséparable de Jeff, la famille Panacloc s'agrandit avec de nouveaux personnages plus fous, charismatiques et attachant les uns que les autres.

Pour son nouveau spectacle, Jeff Panacloc nous présente Jacky, un quinquagénaire régisseur de spectacle et fan de Johnny, et Nabilouche, une bimbo siliconée et petite amie officielle de Jean-Marc.

Entre histoires rocambolesques, anecdotes farfelues et vannes piquantes, Jeff et ses marionnettes vous emportent et vous baladent dans ce spectacle drôle et corrosif où l'on finit par oublier que Jean-Marc est une marionnette.

Artiste dynamique et énergique, Jeff Panacloc a su trouvé sa place sur scène et dans son art. Ventriloque de talent, il mène tout son petit monde avec brio et bonne humeur.

Infos pratiques :

Achat des billets dans tous les points de vente habituels.


Dernière modification le 17 juillet 2018

Informations pratiques

Horaires
Le 4 octobre 2018
À 20h

×

    Lieu

    Corum
    34000 Montpellier

    Accès
    Tram : Corum

    Tarifs
    Cat. 2 Balcon ou Galeries : 30 €
    Cat. 1 Orchestre : 43 €

    Site officiel
    www.montpellier-events.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche