Bal tango avec le Cuarteto Cabernet

Par · Publié le 24 mai 2019 à 13h07 · Mis à jour le 24 mai 2019 à 13h08
La Maison pour Tous du quartier Celleneuve de Montpellier vous invite à une soirée tango avec l'orchestre Tango de Montpellier Accordéon, suivi par un bal dansant animé par le Cuarteto Cabernet, groupe de musiciens montpelliérains dédié au tango argentin.

Si vous avez adoré le groupe de musiciens montpellierains Cuarteto Cabernet lors des 9èmes Rencontres Musicales en avril 2019, ne ratez pas leur prestation de tango argentin lors du Bal Tango organisé par l'association Montpellier Accordéon et la Maison pour Tous Marie Curie de Montpellier.

Sur le parvis de la Maison pour Tous Marie Curie ou à l'intérieur selon les conditions météo, ce bal dansant vous promet une soirée chaleureuse, musicale, conviviale et dansante avec en 1ère partie, les élèves de l'orchestre Tango de Montpellier Accordéon dirigé par Nahuel Menéndez.

Que vous soyez danseur émérite de tango argentin ou juste par amour de la musique, rendez-vous le vendredi 5 juillet 2019 pour écouter le Cuarteto Cabernet. Pour la petite histoire, Cuarteto signifie quatuor : Bandonéon, violon, guitare et contrebasse. Mais le Cuarteto Cabernet se présente cependant à cinq accompagné d'une chanteuse Luciana Menéndez. Son répertoire porteño et arrabelero invite sur la piste de danse dès les premières notes.

Une buvette et une petite restauration sont proposées sur place.

Infos pratiques :
Entrée libre
(En cas de mauvais temps, le bal aura lieu à l'intérieur de la Maison pour Tous)
Renseignements à contact@montpellier-accordeon.fr / 06 52 11 77 67

Informations pratiques

Horaires
Le 5 juillet 2019
De 19h30 à 21h30

×

    Lieu

    13 Allée Antonin Chauliac
    34080 Montpellier

    Accès
    Tram : Celleneuve
    Bus n°10 : Marie Curie

    Tarifs
    Gratuit

    Âge recommandé
    Tout public

    Durée moyenne
    2 h

    Site officiel
    www.facebook.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche