Les Nocturnales de Monplaisir

La Ville de Castelnau-le-Lez et son service culturel vous donnent rendez-vous tous les soirs du 16 au 21 juillet 2019 au Parc Monplaisir pour Les Nocturnales. Des concerts jazz et swing en plein air pour des soirées dansantes conviviales !

Pour lancer les Nocturnales de Monplaisir, Gérard Saurel et son groupe Bechet for' Rêveur  vous invitent sur la piste de danse pour swinguer avec eux le mardi 16 juillet 2019. Du jazz de la Nouvelle-Orléans au Bebop, ils vont vous entraîner dans tous les styles de jazz swing, avec convivialité en toute simplicité.

Le mercredi 17 juillet, c'est au tour des Miraculous Swingers de vous enchanter avec leurs reprises de Django Reinhardt. Un retour au swing des années 30 à ne pas manquer !

Le groupe My Joséphine prend le relais de ces Nocturnales le jeudi 18 juillet pour un concert jazz et soul avec des rythmes créoles.

Pour tous les amoureux du jazz manouche, le Drom Blanchard Trio se produira le vendredi 19 juillet pendant les Nocturnales de Monplaisir, Un rendez-vous swing sinti, musiques tsiganes et rumbas gitanes !

Le samedi 20 juillet, les New Orleans Gospel vous invitent à revoir vos classiques, tout en y apportant leur petite touche personnelle. Un pur bonheur pour les oreilles !

Pour le dernier concert de ces Nocturnales, les 4 cuivres du Jazz Aceite, enflammeront la scène et le cœur des spectateurs avec leurs rythmes jazz et swing le dimanche 21 juillet 2019.

Infos pratiques :

Renseignements & Réservations Service Culturel au 04 67 14 27 40
Entrée libre


Dernière modification le 19 avril 2019

Informations pratiques

Horaires
Du 16 juillet 2019 au 21 juillet 2019

×

    Lieu

    Allée du Parc Montplaisir
    34170 Castelnau le Lez

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    www.castelnau-le-lez.fr

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche