La Nuit des Conservatoires 2019

Les enseignants et élèves du Conservatoire de Montpellier vous attendent nombreux pour cette Nuit des Conservatoires 2019, le vendredi 25 janvier à partir de 20h, où vous pourrez assister en libre accès à toute l'offre artistique de la structure.

Le rendez-vous est pris pour une soirée festive, musicale et dansante, où toutes les classes du Conservatoire de Montpellier vous présenteront leurs travaux variés et leurs riches enseignements. 

Pour cette 3ème édition de la Nuit des Conservatoires 2019, vous pourrez non seulement assister à des concerts de jazz et de musique de chambre joués par les orchestres du Conservatoire, mais également apprécier des chants et musiques indonésiennes, un concert de musique médiévale ou encore de composition informatique musicale.

Pour cette Nuit des Conservatoires 2019, les élèves en Danse classique et contemporaine vous préparent un florilège d'extraits de ballets et surprises théâtrales, telles que Le Songe d'une Nuit d'été de Shakespeare, ou encore la comédie musicale West Side Story. Des improvisations et d'autres ateliers de danse jazz ponctueront cette soirée artistiquement riche au Conservatoire à Rayonnement Régional de Montpellier 3M.

Pour clôturer cette nuit magique, le studio Pierre Beauchamp accueillera l'ensemble des musiciens pour un Tutti final, jazz et musiques actuelles amplifiées.

Une exposition intitulée "A chaque danse ses histoires", sera également visible dans la salle Connesson de 20h à 22h.


Dernière modification le 22 janvier 2019

Informations pratiques

Horaires
Le 25 janvier 2019
De 20h à 23h55

×

    Lieu

    3 Rue de Candolle
    34000 Montpellier

    Accès
    Tram ligne 1 : Arrêt Louis Blanc et Comédie
    Tram ligne 2 : Arrêt Louis Blanc
    Tram ligne 4 : Arrêt Cathédrale

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    www.facebook.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche