Festival Tohu-Bohu

En marge du Festival Radio France Occitanie Montpellier, le Festival de musiques électroniques Tohu-Bohu vous invite à 3 soirées exceptionnelles pour découvrir et apprécier des DJ de la scène internationale underground.

Rendez-vous donc les 23, 24 et 25 juillet 2018 sur le Parvis de l'Hôtel de Ville de Montpellier à partir de 19h pour un voyage autour de la "planète techno" !

Le lundi 23 juillet, les DJ d'Amsterdam Dekmantel Sound System et Tom Trago se partageront les platines pour vous emmener dans leur house hollandaise, qui connait un nouvel engouement et une belle effervescence du public international. Les artistes du label Dekmantel et créateurs du Dekmantel Festival à Amsterdam démontreront leur savoir-faire en matière d'électro. 

Pour le mardi 24 juillet, c'est le collectif parisien La Mamie's ainsi que le DJ Léo Pol, résident au Concrete à Paris, qui enflammeront le Parvis de l'Hôtel de Ville de Montpellier pour 3h de show Live house et électro. Cette soirée s'annonce riche en décibels et en BPM !

Pour clôturer cette édition 2018 du Festival de musiques électroniques Tohu-Bohu, le mercredi 25 juillet, Newa et Boyd Schidt, 2 DJ venus de Tbilissi, capitale de la Géorgie, démontreront leurs talents au public montpelliérain. La vie nocturne de Tbilissi s'annonce comme la nouvelle "place to be" de la scène électronique. Des artistes à découvrir et à suivre absolument !

Infos pratiques :

Entrée libre et gratuite
Service de sécurité et fouille à l'entrée du Parvis.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le Festival Radio France Occitanie Montpellier.


Dernière modification le 17 juillet 2018

Informations pratiques

Horaires
Du 23 juillet 2018 au 25 juillet 2018

×

    Lieu

    1 Place Georges Frêche
    34000 Montpellier

    Tarifs
    Gratuit

    Durée moyenne
    3 h

    Site officiel
    lefestival.eu

    Commentaires

    Soyez le premier à réagir !

    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche