Les Nocturnes de Montagnac

Venez profiter des Nocturnes de Montagnac ! De belles soirées d'été, dans un petit village plein de charme et d'authenticité avec son marché de producteurs, ses concerts à ciel ouvert et ses animations pour petits et grands.

A quelques kilomètres de Montpellier, Montagnac accueille tous les mardis de l'été, un marché nocturne qui vous invite à flâner le long de ses allées et à profiter de la douceur du soir.

En plein cœur du village et loin de la foule des grandes villes, vous pourrez parcourir tranquillement ce marché des producteurs de l'Hérault et savourer les assiettes fermières, tout en dégustant un verre de vin de pays. Marché artisanal, animations pour les enfants et restauration avec des produits du terroir, la soirée s'annonce déjà prometteuse.

Et pour parfaire le tableau estival, des concerts en plein air auront lieu sur l'Esplanade des Platanes.

Pour les Nocturnes de Montagnac du mardi 17 juillet, ce sont les 30 chansons préférées des français qui seront interprétées par le Spectacle Pluriel, tandis que le mardi 31 juillet, le DJ, JP Fonollosa, enchaînera les derniers titres de l'été pour vous faire danser.

Infos pratiques :

Les Nocturnes de Montagnac
Tous les mardis en juillet en août (sauf le 14 et le 28 août 2018)
De 19h à 23h
Entrée libre


Dernière modification le 13 juillet 2018

Informations pratiques

Horaires
Du 10 juillet 2018 au 21 août 2018

×

    Lieu

    Place Emile Combes
    34530 Montagnac

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    www.ville-montagnac.fr

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche