Demi-Festival à Sète

Pour la 4ème édition du Demi-Festival à Sète, Demi-portion et toute son équipe vous accueillent au Théâtre de la Mer à Sète pour une programmation hip hop et rap français, du 7 au 10 août 2019.

Une programmation au top pour les amateurs de rap et de hip hop attend les spectateurs du Demi-Festival au Théâtre de la Mer de Sète !

Le jeudi 8 août à partir de 18h30, Dj Rolxx, Netna, Nefast, Sixième Densité, Diverset, Virus, L’Uzine, La Chronik, Davodka et L’Animalerie feront le show pour cette première soirée du Demi-Festival !

Dj Rolxx, OZ, Paco, Gros Mo, Chilla, Ol Kainry & Dany Dan, Seth Gueko, Neg'marrons et Alchemist sont les têtes d'affiche de la soirée du vendredi 9 août avec Sinik et d'autres invités surprises.

Le dernier soir du Demi-Festival avec de grosses pointures du rap français avec Dj Djel, Ekloz, L'Hexaler, Sheryo, Nakk Mendosa, REDK, Faf Larage & Sebastien Damiani, Bastard Prod, ATK et Cut Killer.

Chaque soirée de concerts se termine par des sets de Demi-Portion et de ses invités. Des moments forts de Live à savourer sans modération !

Et pour ceux qui n'auraient pas obtenir de places, parce que l'événement est quasiment déjà complet, le Demi-Festival sera retransmis en direct sur internet comme les années précédentes.

Infos pratiques :

Demi-Festival à Sète
Théâtre de la Mer de Sète pour les concerts payants
Soirée gratuite en centre ville le mercredi sur une scène flottante


Dernière modification le 2 août 2019

Informations pratiques

Horaires
Du 7 août 2019 au 10 août 2019

×

    Lieu

    Prom. Maréchal Leclerc
    34200 Sete

    Tarifs
    Entrée gratuite pour la soirée du mercredi : Gratuit
    Tarif unique pour une soirée : 27 €
    Pass 3 soirs : 60 €

    Site officiel
    www.facebook.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche