Demi-Festival à Sète

Pour la 4ème édition du Demi-Festival à Sète, Demi-portion et toute son équipe vous accueillent au Théâtre de la Mer à Sète pour une programmation hip hop et rap français, du 8 au 10 août 2019.

Une programmation au top pour les amateurs de rap et de hip hop attend les spectateurs du Demi-Festival au Théâtre de la Mer de Sète !

Le jeudi 8 août à partir de 18h30, Dj Rolxx, Netna, Nefast, Sixième Densité, Diverset, Virus, L’Uzine, La Chronik, Davodka et L’Animalerie feront le show pour cette première soirée du Demi-Festival !

Dj Rolxx, OZ, Paco, Gros Mo, Chilla, Ol Kainry & Dany Dan, Seth Gueko, Neg'marrons et Alchemist sont les têtes d'affiche de la soirée du vendredi 9 août avec Sinik et d'autres invités surprises.

Le dernier soir du Demi-Festival avec de grosses pointures du rap français avec Dj Djel, Ekloz, L'Hexaler, Sheryo, Nakk Mendosa, REDK, Faf Larage & Sebastien Damiani, Bastard Prod, ATK et Cut Killer.

Chaque soirée de concerts se termine par des sets de Demi-Portion et de ses invités. Des moments forts de Live à savourer sans modération !

Et pour ceux qui n'auraient pas obtenir de places, parce que l'événement est quasiment déjà complet, le Demi-Festival sera retransmis en direct sur internet comme les années précédentes.

Infos pratiques :

Demi-Festival à Sète
Théâtre de la Mer de Sète pour les concerts payants
Soirée gratuite en centre ville le mercredi sur une scène flottante


Dernière modification le 21 juin 2019

Informations pratiques

Horaires
Du 8 août 2019 au 10 août 2019

×

    Lieu

    Prom. Maréchal Leclerc
    34200 Sete

    Tarifs
    Entrée gratuite pour la soirée du mercredi : Gratuit
    Tarif unique pour une soirée : 27 €
    Pass 3 soirs : 60 €

    Site officiel
    www.facebook.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche