Fête de la Musique 2019

Montpellier fête la musique ! Le 21 juin 2019, vous pourrez flâner dans la ville à la rencontre de tous les styles de musique. Musiciens professionnels et amateurs investissent la ville pour une journée pleine de rythmes et de gaieté.

hMontpellier fête toutes les musiques : opéra, classique, électro, rock, jazz, pop, soul, rap, musique du monde... Au rendez-vous, des scènes programmées par la ville mais aussi des petits concerts de rue ouverts à tous les musiciens amateurs ou professionnels, où chaque passant peut devenir un public. Un joli moment convivial et festif pour bien commencer l'été.

Retrouvez la grande scène sur la Place de la Comédie ainsi que de nombreux concerts dans les Maisons pour Tous des quartiers de la ville. La Place Ste Anne et de nombreux bars du centre historique de Montpellier accompagneront les noctambules en musique.

Comme chaque année, le parc du Domaine d'O sera ouvert gratuitement et accueillera tous les styles musicaux et toutes les voix, du classique, au rock, en passant par le jazz, les musiques du monde, la chanson française, etc.

Dans les villes et villages alentours, les arènes du Crès seront investies par des scènes ouvertes de jeunes chanteurs et musiciens, aux goûts éclectiques permettant à tous les visiteurs de trouver son bonheur musical !

Et pour le grand plaisir des voyageurs, le Tra'Music revient avec ses  groupes qui pousseront la chansonnette dans le tramway de Montpellier à partir de 19h, pour un voyage musical.

Entrée libre
Retrouvez l'ensemble des concerts signalés dans l'agenda officiel de l'événement pour tout l'Hérault, et sur la carte interactive pour Montpellier.


Dernière modification le 4 juin 2019

Informations pratiques

Horaires
Le 21 juin 2019

×

    Lieu

    Place de la Comédie
    34000 Montpellier

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    www.montpellier3m.fr

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche