Fête de la musique

Montpellier fête la musique ! Le 21 juin 2018, vous pourrez flâner dans la ville à la rencontre de tous les styles de musique. Musiciens professionnels ou amateurs investissent la ville pour une journée pleine de rythmes et de gaieté.

Montpellier fête toutes les musiques : opéra, classique, électro, rock, jazz, pop, soul, rap, musique du monde... Au rendez-vous, des scènes programmées par la ville mais aussi des petits concerts de rue ouverts à tous les musiciens amateurs ou professionnels, où chaque passant peut devenir un public. Un joli moment convivial et festif pour bien commencer l'été.

Retrouvez la grande scène sur la Place de la Comédie ainsi que de nombreux concerts dans les Maisons pour tous de la ville. 

Cette année, le Tram jouera de la musique Live dans l'une de ses rames de 19h à 1h du matin. De quoi vous mettre dans l'ambiance même dans les transports.

Le parc du Domaine d'O sera ouvert gratuitement et accueillera tous les styles musicaux et toutes les voix, du classique, au rock, en passant par le jazz, les musiques du monde, la chanson française, etc.

Informations pratiques:

Fête de la musique à Montpellier
Jeudi 21 juin 2018
Entrée libre
Retrouvez l'ensemble des concerts signalés dans l'agenda officiel de l'événement.


Dernière modification le 6 juin 2018

Informations pratiques

Horaires
Le 21 juin 2016

×

    Lieu

    Place de la Comédie
    34000 Montpellier

    Tarifs
    Gratuit

    Commentaires

    Soyez le premier à réagir !

    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche