Festival Scalatabel

Escalades en journée et en nocturne, concerts et falaises éphémères sont au programme des festivités de Scalatabel, la fête de l'escalade en pleine nature qui se déroule du 14 au 17 juin 2018 à la falaise du Thaurac, du côté de la Grotte des Demoiselles.

Le Festival Scalatabel est l'occasion pour tous les passionnés d'escalade de se retrouver et de faire partager leur sport favori, riche en sensations fortes et en sueurs froides : l'escalade en pleine nature.

Toutes les journées de ce festival commencent par 2 bonnes heures de challenge sport pour enfant ou adultes, confirmés ou débutants sur la falaise du Thaurac.

Après les pauses et remises de prix, des tables rondes, des conférences, des animations, des stands d'informations et des démonstrations vous conduiront jusqu'aux soirées, animées par des concerts gratuits, des démonstrations de grimpeurs pro de nuit, et un spectacle de danse verticale (le samedi 16 juin à 20h30 par la Compagnie Les Têtes Bêches).

Parmi les grimpeurs pro qui vous feront frissonner à des hauteurs vertigineuses, le Festival Scalatabel compte sur Caroline Ciavaldini, James Pearson, Seb Bouin, Florence Pinet, Géröme Pouvreau et Carole Palmier.

Infos pratiques :

Retrouvez tous les détails de la programmation et les modalités d'inscriptions aux challenges sur le site officiel d'Escalatabel.
Du jeudi 14 juin au dimanche 17 juin 2018
L'entrée est gratuite pour les visiteurs mais les challenges sont payants.
Pour les compétitions, la licence FFME est obligatoire ainsi que votre propre matériel. 


Dernière modification le 14 mai 2018

Informations pratiques

Horaires
Du 14 juin 2018 au 17 juin 2018

×

    Lieu

    Grotte des Demoiselles
    34190 Saint Bauzille de Putois

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    scalatabel.fr

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche