Fête du Nautisme 2019 à Palavas-les-Flots

Depuis plus de 10 ans, la ville de Palavas-les-Flots et ses partenaires, célèbrent la Fête du Nautisme afin de permettre au grand public de découvrir et de tester de nombreux sports nautiques qui peuvent se pratiquer à toutes les saisons.

Pour cette 19ème édition de la Fête du Nautisme à Palavas-les-Flots, c'est pas moins de 14 pratiques sportives qui sont proposées au public.

Le dimanche 23 juin 2019, le Service des Sports Nautiques de Palavas-les-Flots invite les enfants de plus de 7 ans sachant nager ainsi que les adultes à découvrir des loisirs nautiques et de nombreuses disciplines sportives nautiques et sur la plage, à pratiquer tout au long de l'année. Pour cette Fête du Nautisme 2019, les associations locales de sports nautiques se rassemblent en ce premier dimanche estival pour proposer des animations gratuites pour tous les âges, et pour tous les niveaux. 

Sur la rive Gauche, voile et catamaran, kayak de mer, joutes sur chariots, sensibilisation à la sécurité en mer, Wexball, paddle, balades en mer, initiation à l'aviron, et Beach Tennis sont organisés sur la plage. Pour les plus intrépides, un cours de capoeira sera organisé sur la plage de 14h à 17h.

Côté rive Droite, surf, planche à voile, plongée et sauvetage en mer sont prévus à la Maison de la Mer.

Une expérience originale et des sensations fortes pour toute la famille !

Infos pratiques :

Accès libre. Pour accéder aux différentes activités, vous devez au préalable vous présenter à l'un des stands Pass pour vous inscrire aux activités nautiques. Ce Pass nominatif sera demandé avant chaque activité.

Renseignements au 04 67 07 73 33


Dernière modification le 20 juin 2019

Informations pratiques

Horaires
Le 23 juin 2019
De 10h à 17h

×

    Lieu

    1 Avenue Maréchal Joffre
    34250 Palavas les Flots

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    www.ot-palavaslesflots.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche