Bohémia - Festival Ephémère au Mas du Cheval

Tous les mercredis à partir de 17h, au Mas du Cheval, c'est ambiance bohème chic autour de stands artisanaux, de bons produits à déguster et de concerts live. Rendez-vous à Bohémia, le Festival Ephémère organisé au Mas du Cheval durant tout l'été.

A mi-chemin entre un marché de créateurs, un festival musical et une guinguette éphémère, Bohémia, le Festival Ephémère au Mas du Cheval est le nouveau rendez-vous estival hebdomadaire à ne pas manquer !

Tous les mercredis à partir de 17h, que vous reveniez de la plage ou pour un afterwork entre amis ou entre collègues, venez profiter de la douceur du soir pour déambuler entre les stands de créateurs, les exposants de produits artisanaux, au son d'un groupe local de musique, tout en dégustant les plats préparés par les foodtrucks installés dans la cour du Mas du Cheval et en sirotant un savoureux cocktail rafraîchissant sur fond de soleil couchant.

Du 12 juin au 18 septembre 2019, les mercredis soirs au Mas du Cheval s'animeront de séances de yoga, de pauses bien-être, de dégustations, de défilés de mode, et de découvertes musicales.

Pour les enfants, une zone de jeux en plein air leur sera réservée afin qu'ils profitent eux aussi de ces soirées conviviales.

Le mercredi 19 juin 2019, c'est le groupe féminin d'Occitanie, Laiine, qui accompagnera votre soirée en musique avec leurs rythmes jazz pop à la française. Tandis que le 26 juin 2019, Jules Muzanzo envoûtera les visiteurs avec ses sons reggae et groovy.


Dernière modification le 19 juin 2019

Informations pratiques

Horaires
Du 12 juin 2019 au 11 septembre 2019

×

    Lieu

    Avenue de l'Agau
    34970 Lattes

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    www.facebook.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche