Fête des Mamas 2019

Par Nath J. · Publié le 16 mai 2019 à 15h00 · Mis à jour le 16 mai 2019 à 16h01
La Fête des Mamas 2019 au Parc Clémenceau de Montpellier, c'est une journée conviviale placée sous le signe de la musique et de la détente. Une idée de sortie pour le dimanche 26 mai 2019, le jour de la Fête des Mamas.

Après le Mama Stock Festival, les Mama Soundeuses et Mama Sounders vous donnent rendez-vous à la Fête des Mamas 2019 le jour de la Fête des Mères le dimanche 26 mai 2019 au Parc Clémenceau de Montpellier.

La line-up de cette Fête des Mamas s'annonce particulièrement funky et "caliente" avec la Djette Squalala qui vous invite sur la piste de danse avec ses mix afro-world et ses rythmes tropicaux dès le début d'après-midi. Vers 15h, pas le temps de souffler, c'est le Brésil qui s'annonce sur Montpellier avec le quartet franco-brésilien Balaïo. La Fête des Mamas ne serait pas réussie sans un peu de Cumbia et c'est programmé à 17h avec la Cumbiamba, qui revisite les grands standards du répertoire de musique colombienne. Pour terminer sur une note plus funky, Pretty Slick fera son show pour clôturer cette journée festive et conviviale.

En plus des concerts gratuits et en plein air, un village urbain est mis en place et accueille les visiteurs avec des stands d'associations de quartiers, d'initiatives citoyennes de proximité afin d'échanger sur la vie culturelle et les activités du quartier.

Retrouvez l'ensemble du programme et des intervenants du Village Urbain sur la page de l'événement.

Informations pratiques

Horaires
Le 26 mai 2019
De 12h à 22h

×

    Lieu

    Parc Clemenceau
    34000 Montpellier

    Accès
    Tram lignes 3 et 4 : Arrêt St Denis
    Tram Lignes 2 et 4 : Arrêt Rondelet

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    www.facebook.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche