Street Art's Event

Rendez-vous le samedi 4 mai 2019 pour une journée Street Art's Event qui vous permet d'admirer toutes les facettes de l'art urbain. Du graffiti éphémère aux sportifs trickseurs, en passant par les rappeurs et les exposants, les jeunes talents de l'art urbain seront rassemblés à la salle Guillaume Nogaret de Montpellier.

Avec le Monster Blaster Battle of the Year, le Festival Art2Rue, le FISE et des performances de Street Art Live, Montpellier compte parmi les villes les plus actives et les plus ouvertes en matière d'art urbain. Elle le démontre encore en ce mois de mai 2019 avec le Street Art's Event, organisé par des étudiants de l'IDRAC.

Le Street Art's Event vous invite à une journée pleine de shows, de démonstrations, de danses et d'expositions d'œuvres graphiques 100% Street Art.

La journée commencera en trombe avec dès 11h, une démonstration de Tricking chorégraphiée par la Team FDC (Flying Dragons Cascade de Castelnau-le-Lez). Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette discipline sportive, le tricking est un art martial acrobatique mêlant plusieurs techniques issues du taekwondo, capoeira, breakdance et même de la gymnastique. 

Vous pourrez également assister à des performances Live de graff et à partir de 16h et jusqu'à 17h30, place à la musique avec les groupes locaux de rap : NETRAH, SIGMA et LA Q8.

Et pour couronner le tout, le Street Art's Event est un événement caritatif puisque les fonds récoltés pour la tombola seront intégralement reversés au Secours Populaire.

Petite démo de tricking par la Team FDC :


Dernière modification le 2 mai 2019

Informations pratiques

Horaires
Le 4 mai 2019
De 10h30 à 17h45

×

    Lieu

    Rue Pitot
    34000 Montpellier

    Accès
    Tram ligne 3 : Arrêt Plan cabanes

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    www.facebook.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche