Al Andalus - Festival International de Musique Andalouse

Par Nath J. · Publié le 20 février 2020 à 11h30 · Mis à jour le 20 février 2020 à 15h12
Empreint de tradition espagnole et de sonorités arabo-andalouses, le Festival International de Musique Andalouse, Al Andalus, vous invite à découvrir ses rythmes chaleureux au croisement de la tradition et de la modernité.

Pour la 4ème édition de ce Festival International de Musique Andalouse, l'accent a été mis sur le croisement des cultures et des générations, avec des musiciens et groupes associant avec talent et harmonie, les sonorités occidentales et orientales.

De nombreux rendez-vous sont programmés, avant, pendant et après le Festival Al Andalus grâce aux associations et centres culturels de Montpellier.

Des expositions, des conférences, des concerts, des ateliers pédagogiques et bien d'autres animations ponctueront ce Festival.

Retrouvez les ateliers, stages, Festival Off et concerts programmés durant le Festival Al Andalus, sur la page Facebook du festival.

Rendez-vous le samedi 4 avril 2020 à la salle Molière de l'Opéra Comédie pour un concert de clôture hommage au musicien Amine Tilioua. Pour cette soirée exceptionnelle, vous pourrez profiter d'une formation inédite de 3 grands orchestres arabo-andalous : le Rabie Houti Band de Montpellier, l'association Nassim El Andalous d'Oran et l'association Les Airs Andalous de Paris.

Informations pratiques

Horaires
Du 7 mars 2020 au 4 avril 2020

×

    Lieu

    11 Boulevard Victor Hugo
    34000 Montpellier

    Accès
    Tram : Comédie

    Tarifs
    Tarif réduit Concert de clôture : 17 €
    Tarif plein Concert de clôture : 19.90 €

    Site officiel
    www.facebook.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche