Festival Dernier Cri - Festival Electro à Montpellier

Par Nath J. · Publié le 8 octobre 2019 à 14h04 · Mis à jour le 8 octobre 2019 à 14h07
Le Festival Dernier Cri est consacré aux musiques électroniques de caractère et vous propose non seulement des soirées électro, mais également des projections, des débats, des conférences et des Masterclass dans différents lieux de Montpellier.

Le Festival Dernier Cri vous donne rendez-vous du 30 octobre au 11 novembre 2019 pour une quinzaine électro d'anthologie !

Pour cette 5ème édition, de nombreux artistes ont fait le déplacement et vous invite à les découvrir lors de soirées, d'expos, de projections de films et de performances Live.

Pour la soirée Opening du 31 octobre 2019, c'est au Rockstore que vous devrez vous rendre pour assister au DJ set de Detroit Swindle, venu tout droit de Hollande avec leur programmation électro énergique et pointue.

K-Hand, l'une des premières femmes DJ, nous gratifiera de sa House Américaine à l'Antirouille le samedi 2 novembre 2019. Il va falloir faire un choix cornélien puisque le même soir, Art of Tones se produira au Lunar (11 rue des balances à Montpellier) pour une soirée Disco House.

On vous pose ici les noms des autres artistes de l'événement : Claude Monnet, Garçon Sauvage, HAAi, Kapote, Madben, Octave One, Tama Sumo et Varoslav...

Et parmi les autres lieux investis par ces artistes, on peut citer la Halle Tropisme et le Nu-Bahia (4 rue Lunaret à Montpellier)

Infos pratiques :

Certains événements sont déjà complets ou ne vont pas tarder à l'être. Réservez vite votre soirée !

Informations pratiques

Horaires
Du 30 octobre 2019 au 11 novembre 2019

×

    Lieu

    Rue du 56ÈME Régiment d'Artillerie
    34070 Montpellier

    Tarifs
    à partir de : 15.59 €

    Site officiel
    www.facebook.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche