K-Live à Sète

Le Festival K-Live à Sète est un événement culturel qui mêle street art, art contemporain et concerts à ciel ouvert. Un événement de 4 jours du 31 mai au 3 juin 2018 pour des rencontres artistiques pluridisciplinaires extraordinaires !

Pour cette 11ème édition, le Festival K-Live invite 5 artistes graphiques, qui vont investir les rues de la station balnéaire afin de faire de l'île singulière, une ville galerie à ciel ouvert. Ratur, Sun7, Don Mateo, Ememem et Senor Octopus, vous proposent une balade artistique et pittoresque à travers les rues et les quais de la ville.

Le Festival K-Live vous donne également rendez-vous le jeudi 31 mai à partir de 18h30, place de la Mairie afin d'assister à la soirée d'inauguration du festival où les artistes Dr Ponce et Salamech réaliseront une performance artistique en direct. 

Des ateliers pour enfants, des projections sur l'art urbain, des tables rondes, des conférences, des expos et bien d'autres surprises vous attendent dans ce festival éclectique et riche en émotions artistiques.

Le samedi 2 juin, des groupes, DJ et musiciens se succèdent au Théâtre de la Mer pour des performances musicales en live (tarif à 10€) : Bon entendeur, Teho, Khamsin et Üm.

Infos pratiques :

K-Live
Du jeudi 31 mai au dimanche 3 juin 2018
Concert au Théâtre de la Mer le samedi 2 juin au soir.

10€ pour une place au Théâtre de la Mer pour le concert du samedi 2 juin 2018 à 20h.
Les autres animations et ateliers sont en accès libre.


Dernière modification le 7 mai 2018

Informations pratiques

Horaires
Du 31 mai 2018 au 3 juin 2018

×

    Lieu

    Prom. Maréchal Leclerc
    34200 Sete

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    k-live.fr

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche