SunSète Festival

Du 5 au 9 juillet 2019, le festival du Film de Sète revient pour sa 4ème édition avec une toute nouvelle thématique : "les premières fois".

Le Festival du Film de Sète se caractérise par des projections et des rencontres au cinéma le Comoedia en centre ville mais également à la Médiathèque François Mitterrand. Des courts et longs métrages, des films emblématiques, des nouveautés, des pockets-films et bien d'autres projections vous attendent pour une semaine placée sous le signe du 7ème art. Des débats, des rencontres avec les acteurs et les auteurs, des débats et conférences viendront enrichir le SunSète Festival 2019.

Pour le plus grand plaisir des visiteurs et des amateurs de cinéma, le Ciné-Plage accueillera des séances en plein air sur la plage de la Fontaine à partir de 22h.

Sur la Promenade du Lido à Sète, vous pourrez assister également à la diffusion en plein air de nombreux films cultes.

Pour les films en plein air, vous pourrez voir ou revoir "Comme des frères" d'Hugo Gélin, "Qui m'aime me suive" de José Alcala, Divines d'Houda Benyamina, mais également "les météorites" de Romain Laguna. Les œuvres d'Agnès Varda sont également à l'honneur avec "Cléo de 5 à 7", "l'une chante, l'autre pas" et "Jacquot de Nantes".

Infos pratiques :

Retrouvez l'intégralité du programme sur le site officiel du SunSète Festival.


Dernière modification le 5 juillet 2019

Informations pratiques

Horaires
Du 5 juillet 2019 au 9 juillet 2019

×

    Lieu

    31 Prom. du Lido
    34200 Sete

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    sunsete-festival.fr

    Commentaires