34ème Festival de Cinéma Pays de Lunel

Festival incontournable du 7ème art dans la région Occitanie, le Festival de Cinéma Pays de Lunel revient pour sa 34ème année d'existence avec une programmation éclectique pour tous les âges du 30 mars au 8 avril 2018.

Organisé par l'Association Pêcheurs d'Images, ce Festival Traversées invite au voyage au cœur de la région Occitanie et des paysages de la Méditerranée. A travers une cinquantaine de films, vous découvrirez ce qui fait la richesse de cette région : son passé, son histoire, sa diversité culturelle, ses habitants, ses rêves...

Cette année, les deux thématiques principales de la manifestation seront "Occitanie, territoire de Cinéma" et "Mediterraneo ! Panorama du cinéma méditerranéenqui mettent en lumière les magnifiques paysages de la région.

Ce Festival rend également hommage aux acteurs et actrices, qui ont tourné ou qui sont issus de cette fraternité multi-culturelle méditerranéenne. Sandrine Bonnaire, Nadia Kaci, Gérard MeylanSaïd Hamich seront mis à l'honneur avec des projections de leurs répertoires respectifs.

Mais le 34ème Festival de Cinéma Pays de Lunel Traversées, c'est aussi des courts-métrages de réalisateurs méditerranéens, des rencontres et débats avec des invités prestigieux, des expositions, une programmation Jeune Public, des animations musicales et de nombreuses autres surprises à découvrir.

Infos pratiques :

Retrouvez l'intégralité du programme et des séances sur le site officiel de Pêcheur d'Images.


Dernière modification le 23 mars 2018

Informations pratiques

Horaires
Du 30 mars 2018 au 8 avril 2018

×

    Lieu

    52 Rue Lakanal
    34400 Lunel

    Tarifs
    Place à l'unité (plein tarif) : 6 €

    Site officiel
    www.pecheursdimages.fr

    Mots-clé : Festival Cinéma, Lunel
    Commentaires

    Soyez le premier à réagir !

    Affinez votre recherche